vendredi 20 juin 2014

Au Nom du fils, d'une bêtise sans nom


J'ai une grande résistance, je ne m'endors pas devant les films et je ne sors pas de salle avant la fin.
Mais je n'étais pas assez armée pour supporter cet objet non identifié.

Le film:

Nous sommes dans une famille, fervente catholique.
La mère anime une radio chrétienne, le père part dans une retraite qui est tout sauf spirituelle.
Il y meurt dans des circonstances mystérieuses.
La famille accueille le père Achille.
Secrètement, il entretient une relation avec le jeune fils âgé de 14 ans.
Et bien entendu, tout part à vau-l'eau

Je suis en manque d'inspiration et reste sur une très mauvaise impression.
Je suis partie avant la fin,
Et ne reste pas sur ma faim.

La vie est courte autant en profiter et ne pas rester devant un vrai navet.

Ce film est une succession de clichés sur la religion.
On ne sait pas s'il s'agit d'une blague de mauvais goût ou d'une critique fourre-tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire