vendredi 13 juin 2014

CMYE Bulles de Savons et Autres Secrets @ La Cardabelle
















Il fait beau et chaud.
Une bonne excuse pour buller.
Je me lance dans le grand bain d'un résumé de la soirée sans vraiment savoir nager.
Je rentre dans l'antre du savon, des senteurs, de la douceur, de la chaleur (oui avec ce temps on pense plutôt douche froide que bain chaud).

Nous sommes, comme toujours superbement accueillies ( oui "ies" les hommes manquent à l'appel de la douceur). Pourtant vous trouverez des produits dédiés à votre peau.

Nous visitons tous les stands:
- maquillages
- savons d’Alep ( car ville de Syrie),
- senteurs d'intérieur et encens,
-  produits de lavage du linge,
- savons (tout tout plein de savons pour tous les goûts et toutes les peaux),
- gants de sisal (pour combattre les capitons et autres peaux d'orange pour avoir une beau de bébé cet été).

Je découvre le bois de cade pour faire disparaitre les odeurs un peu tenaces de son intérieur.

Les bonbons au lait d'ânesse sont surprenant mais après tout il faut être curieux

La propriétaire des lieux nous a concocté un buffet gourmand végétalien tout à fait délicieux, mention toute spéciale au beurre de cacahuètes maison.

Merci pour mon savon cadeau que je me suis empressée de tester en rentrant.
Une peau toute douce pour clore une soirée tout en douceur.

 Hôtel de Ville - Quinconces
29 rue St Rémi
33000 Bordeaux
Numéro de téléphone 09 82 44 23 35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire