jeudi 26 juin 2014

Le parlement by ALEX, j'en PARLE, je ne MENTS pas, il ne rimera pas avec EX


Ici, sont à l'honneur les pâtisseries
Elles nous invitent à la rêverie
Les gourmands sont au paradis

L’appétence pour le sucré, je n'ai pas
L’éclaircie viendra peut être grâce au panna cota
Je testerai mais je n'en doute pas

En hiver un thé théordor j'ai aimé
En été, un cappuccino frappé j'ai adoré

Le parlement By Alex réalise ma boisson du moment avec talent
J'y viens si l'envie me prend
J'y viens si j'en ai le temps

Le lieu est agréable
Peut être un peu inconfortable
Mais on s'attable en terrasse sous un soleil inoubliable

Le salon de thé est tenu avec classe
Même nombreux, ils vous trouverons de la place

Les échos sur ce lieu sont particulièrement bons et c'est avec raison
Le wifi, ils ont
Alors, dégustons nos gourmandises, sirotons nos boissons, discutons ou surfons.

3 place du parlement
33000 Bordeaux 

05.56.52.92.86

En semaine: 9h00 à 20h00
Le week end: 10h00 à 20h00

https://www.facebook.com/leparlementbyalex/timeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire