mardi 10 juin 2014

Ma boulangerie, une féêrie


La première fois que je suis arrivée sur Bordeaux, je suis allée dans la boulangerie au pied de mon immeuble.
Une petite boulangerie de quartier que j'ai vite abandonnée.

Depuis mon emménagement, je suis le Christophe Colomb de Bordeaux, le pirate à la recherche de trésors inconnus au bataillon.

Lors d'un périple, j'ai découvert une contrée "la boulangerie de l'hôtel de ville"qui renferme un trésor de gourmandises.

Les créateurs de ce lieu sont originaires de Lyon et ont entre autre la praline comme spécialité.

De ce fait, on trouve des brioches aux pralines, des tartes aux pralines, des croquants aux pralines, des muffins aux pralines et j'en oublie.
Mais encore des tartes au citron, au myrtilles, des croissants, tartes au sucre, fondants au chocolat, pains au chocolat, brioches au chocolat...

Cette terre de gourmandises sucrées dispose également de quoi satisfaire les becs salés.
Du pâté en croûte, des sandwichs et les incontournables pains au comté.

Ce lieu renferme également un pain divin. Ma préférence va au pain des moissons, extra au petit déjeuner!!!

Si l'on souhaite déguster ces gourmandises sur place, cette péninsule est tout à fait adaptée pour vous accueillir.

Vous serez accueillis comme des rois et des reines par les autochtones de ces lieux.

 Hôtel de Ville - Quinconces
76 Rue des Trois Conils
33000 Bordeaux
Numéro de téléphone 05 56 11 01 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire