dimanche 22 juin 2014

triple alliance, la polygamie version comédie




J'ai une carte au méga cgr jamais utilisée,
200 points gagnés pour une places achetée
Tout juste échangés une place m'est donnée,
Je ne vais pas me priver

Peu d'inspiration dans la programmation
Les films, toujours en VF n'emportent pas mon adhésion
Je choisis un film sans grande saveur pour ne pas être déçue par la Version Française.
Je tente ma chance avec triple alliance.

Un mari infidèle.
Sa femme se rend compte qu'il la trompe.
Elle rencontre les deux autres femmes qu'il fréquente et ensemble elles décident de se venger.

Ce film ne marquera pas l'histoire du cinéma
C'est un bonbon gélifié bien industriel
On n'est pas dans la qualité mais le superficiel
C'est assumé pour ne pas être sensationnel.

Certes, le film ne mérite pas d'être vu sur grand écran

C'est cousu de fil blanc mais par moment c'est amusant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire